jeudi 30 mai 2013

Atelier Live...

J'avais un problème...
Pour l'expo vente du week end prochain, j'ai appris que le sol de la tente serait...de la pelouse! Impossible dans ces conditions d'exposer mon mobilier et donc mes luminaires et objets déco qui devaient aller dessus. Bon.
A partir de la j'avais un problème de temps (je dis non aux tréteaux + planche + drap moche), car il me fallait trouver de quoi exposer dans de bonnes conditions.
J'avais dans l'idée depuis longtemps de créer une ligne de mobilier outdoor éphémère et pas cher...à base notamment de palettes et de planches de coffrages... Alors...début de résultat ci dessous. C'est en cours, bien sur, mais une fois que j'aurai terminé le plateau et appliqué une couleur bien pétard, je pense que ça va être pas mal du tout.

Suivront dans quelques temps, bancs, tabourets, tables basse...j'ai des tas de déclinaisons dans la tête!

On commente, on commente...






1 commentaire: