mercredi 21 mai 2014

Crowdfunding

Bonjour à tous,

Je vous informe d'une grande nouvelle pour MAXIMILIEN!: le début de ma campagne de crowdfunding!

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le crowdfunding ou « financement participatif » est un nouveau mode de financement de projets par le public.

Ce mécanisme permet de récolter des fonds – généralement de petits montants – auprès d’un large public en vue de financer un projet créatif ou entrepreneurial.

Le crowdfunding est très en vogue actuellement et permet grâce à la sphère internet et des réseaux sociaux de démultiplier la visibilité des projets.

Il intègre ainsi une forte dimension affective.

Aujourd'hui, je vous invite à aller consulter la page que j'ai créée:
http://www.mymajorcompany.com/maximilien-creations-deco-made-in-france

Une vidéo ainsi qu'un descriptif complet vous y attendent.

Si vous adhérez à mon univers et au projet que je présente, si vous croyez au développement de ma marque de luminaires, mobilier et objets décoration : vous pouvez m'aider! 

Participez! Partagez! ou envoyez le lien à vos contacts!

Il s'agit de créer un buzz afin d'atteindre et de dépasser l'objectif, grâce à vous et ainsi grâce à de nombreux internautes.

A très bientôt, pour vous faire suivre cette aventure sur My Major Company et sur ma page Facebook...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire